Cette relaxation a été lancée pendant le premier confinement, avec plusieurs séances imaginées pour vous permettre de mieux supporter cette situation pénible et diminuer votre stress. Bien sûr, vous pouvez l'adopter dans votre cadre de vie habituel.
Ah le confinement, quelle poisse ! Mais comme il s'éternise, autant en prendre son parti et imaginer des façons agréables de vivre cette période au mieux !
Quoi de mieux pour commencer la journée qu'une petite relaxation du matin ?
Relaxation du matin ? Quelle association étrange, n'est-ce pas ? A priori, on n'associe pas la relaxation et le matin, plutôt la fin de la journée, quand on a besoin de détente, mais le matin ? Non, franchement, ça paraît complètement hors de propos...
Et pourtant, que se passe-t'-il dès que vous ouvrez un oeil ? Avez-vous déjà remarqué ? Vous êtes dans votre lit, bien au chaud, encore embrumée de sommeil, vous baillez, vous n'avez pas du tout envie de vous lever, vous n'avez même pas mis le pied hors du lit. Vous ouvrez à peine un oeil, et soudain, voilà, c'est reparti, mille pensées de toutes sortes commencent à vous assaillir et à vous stresser, alors que la journée n'a même pas commencé...
Que diriez-vous de commencer la journée en forme, détendue, relaxée, et de mettre un peu à distance les mille et un tracas quotidiens, petits et grands ?
Eh bien, c'est justement pour cela que je vous propose une relaxation du matin !
Après quelques écoutes, c'est une relaxation matinale que vous pourrez pratiquer de vous -même, sans avoir à l'écouter, sans y penser, tellement elle est simple et naturelle, à base d'étirements doux et légers.
Allez, en piste pour de belles journées, malgré le confinement !